Pub

lundi 28 septembre 2009

Dernière ligne droite

Comme chaque semaine, voici le résultat intermédiaire de la rake race privée mensuelle organisée que j'organise sur Ladbrokes.



Le prochain update, qui sera aussi le dernier pour la rake race de septembre, se fera le 5 Octobre, en meme temps que le premier résultat intermédiaire de la rake race d'octobre. En parlant de la rake race d'octobre, le prize pool, dont la structure est dévoilée ci-dessous, sera relevé à $1,500 !



Pour participer à cette rake race privée et bénéficier en meme temps du welcome bonus, du player club (le VIP club) et de toutes les autres promos Ladbrokes, il suffit de s'enregistrer avec le bonus code RAKERACE

Au niveau des articles, cela fait un petit moment que je n'ai pas contribué. Je publierai dans les prochains jours mon bilan de cash game pour Septembre, ainsi qu'un article qui raconte ma première expérience à Las Vegas il y a un an ! J'aurai aussi le temps de faire une vidéo dans deux semaines, il me restera juste à trouver une petite idée sympa pour cette vidéo. En attendant, bonne chance à tous !

0 comments:

Enregistrer un commentaire