Pub

jeudi 1 octobre 2009

La même !

La même ! C'est une des répliques d'un barman d'un de mes films favoris, à voir absolument: Dikkenek. Il s'agit aussi de mon souhait lorsque je vois ma courbe pour le mois de septembre. Je veux la même pour le mois prochain !



Après le perte d'une partie de ma bankroll suite au scandale Eurolinx, je suis retourné sur Ladbrokes pour jouer en NL100. Les débuts ont été très difficiles puisque j'ai perdu 10 caves pendant les 5000 premières mains jouées. La suite n'a été qu'un festival de bon setups, d'absence de bad beats et de livreurs.
Je pense que la différence de niveau entre la NL200 de Microgaming et la NL100 de Ladbrokes explique en grande partie cette régularité dans les résultats. Il ne s'agit certes que de 30 000 mains, mais les livreurs sont bel et bien là !

N'ayant la possibilité de joueur que la première partie du mois d'octobre, les objectifs pour le mois d'octobre sont simples: jouer entre 15k et 20k mains pour continuer dans la même lancée, l'objectif à moyen terme étant de revenir confortablement en NL200 pour 2010.

0 comments:

Enregistrer un commentaire