Pub

dimanche 1 novembre 2009

De retour

Mes vacances sont terminées, je suis de retour des Etats-Unis où j'ai pu bien profiter de ma carte Neteller (sur la côte est cette fois-ci, à New York et en Floride). J'en profite pour signaler que la carte Neteller fonctionne absolument partout et sans problème. Bref, c'est aussi la fin de deux semaines sans poker et sans Internet.

Ce break était une excellente opportunité pour faire une pause et repartir avec un esprit frais et encore plus motivé pour terminuer l'année. J'inscris donc au programme principalement du cash game en NL100. Avant ces vacances, j'avais commencé le Pol Limit Omaha en PLO50 mais je me sens moins à l'aise dans cette discipline, comparé à l'expérience que j'ai pu accumulée en THNL durant ces dernières années. Ceci dit, je reprendrai peut-etre au cours des prochaines semaines ou des prochains mois.
Au programmes également, il y a aura toujours les rake races exlcusives sur Ladbrokes, à commencer par une nouvelle rake race à $1,500 en novembre (updates ce lundi 2 novembre), et mes aventures sur la planète poker !

4 comments:

aldanjah a dit…

500$ pour la premiere place de cette rakerace si j'ai bien compris, mais combien de rake généré pour la salle pour accrocher cette première place ?

gingkobiloba a dit…

Salut Blaherv !!! Neteller marche comme une CB ? je me tate d'essayer ce moyen de paiement..
Tu y trouve des defauts ?

Blaherv a dit…

Pour répondre aux différentes questions:

@aldanjah: C'est difficile de dire à l'avance combien il faut générer de rake pour accrocher la première place étant donné que je ne sais pas à l'avance qui va jouer et dans quel volume. En prenant deux exemple extremes, si personne ne rake, il suffit de générer $1 de rake pour remporter les $500 de cette première place. A l'inverse, si un joueur se mettait à raker $15k, il faudra raker $15k+ pour décrocher cette place. Ceci dit, on peut se donner une idée un peu plus précise en regardant les résultats des rake races passées. En septembre, le 1er a raké $7213, et en octobre, le 1er a raké $3172. De manière générale, j'esaye d'adapter la rake race tous les mois en fonction des rake races passées pour donner un retour équitable aux joueurs.

@gingkobiloba: En fait la carte Neteller ne fait pas partie du "package" de base. Tu peux très bien utiliser Neteller sans la carte. Ceci dit, si tu prends la carte, il s'agit d'une Mastercard, donc c'est une carte bleue comme les autres, ca ne fait aucune différence. C'est évidemment très pratique. Un défaut à mon avis est l'importance des frais lorsque tu retires à un guichet, mais lorsque tu payes chez un commercant, tu n'as aucun frais. Je conseillerais aussi d'utiliser la carte Neteller comme moyen de paiement lorsque tu as le compte dans la meme monnaie pour éviter également les frais de conversion (je n'utiliserai pas ma carte Neteller en $ en Europe par exemple).

gingkobiloba a dit…

ok merci Blaherv !! je vais y reflechir.
GL autour des tables ;-)

Enregistrer un commentaire