Pub

samedi 14 novembre 2009

Mais qui est isildur1 ?


Il y a quelques semaines, j'avais écrit un article intitulé "mais qui est martonas", en m'interrogeant sur l'identité d'un joueur qui venait subitement s'attaquer aux tables de poker online les plus chères du monde sur Full Tilt.
Cette fois-ci, je me demande: "mais qui est isildur1 ?". Il s'agit d'un phénomène encore plus impressionnant à mon avis puisque ce nouveau joueur mystère affronte Tom Dwan aka durrr sur ces memes tables aux blindes $500/$1000 en heads-up no limit Hold'em sur 6 tables simultanées pendant des sessions de plusieurs heures avec une réussite (ou un talent) incroyable puisqu'il est admis qu'il a gagné 1.3 millions pendant la première session et qu'il continue de tenir tête et même creuser l'ecart sur les sessions suivantes.

Certes, le chiffre de 1.3 millions parait énorme mais il ne s'agit en fait que de 13 caves, ce qui représente une perte tout à fait banale pour du heads-up et surtout à ces limites où ces deux joueurs sont hyper agressifs.

Toujours est-il que la question que tout le monde se pose est la meme que pour Martonas: mais qui est isildur1 ?
J'avais lu un post sur 2+2 aui reflètait ce que je m'étais imaginé au début: le pseudo peut etre interprété en francais de la facon suivante: "Easy l'durrr, hein ?" Ce qui tenderait à faire penser que ce joueur est francophone. Ceci dit, c'est un joueur apparament localisé en Suède, et il n'y a donc pas beaucoup de joueurs Francais habitant en Suède pouvant jouant à ces limites.

Peut-être que cette théorie n'est finalement pas valable, mais le fait qu'il y ait une référence à durrr dans le pseudo n'est peut-être pas anondin.

Toujours est-il que peronne n'est encore sûr de l'identité de ce joueur meme si on lit ici ou la qu'il pourrait bien s'agir de Viktor Blom.

Quel que soit ce joueur, il s'agit là de performances exceptionnelles et il faut également mentionner la performance ou l'inconscience de durr qui, à un moment, s'est permi de jouer 2 tables de PLO $500/$1000, 200BB deep contre ziigmund en plus du HU qu'il disputait en même temps sur 6 tables simultanées. Incroyable !

0 comments:

Enregistrer un commentaire