Pub

mardi 16 février 2010

111% de rakeback, $6100 de freerolls, $1000 et 10% de mes gains à partager

Cet article est un peu particuler puisqu'il s'agit de vous proposer une offre de poker exceptionnelle tout en me permettant de gagner un package pour les WSOP 2010.

De quoi s'agit-il ?

Pacific poker organise des compétitions pour participer aux WSOP 2010.  L'une de ces compétitions consiste à amener le plus de joueurs possible via la méthode "invite a friend". Je vais donc concourrir dans cette course pour les WSOP et je vous propose de m'aider en bénéficiant d'une offre poker exceptionnelle pour que vous vous enregistriez sur la room en me choisissant comme parrain (voir les instructions à la fin de cet article).


Quelle est cette offre poker exceptionnelle ?

Pour bénéficer de l'offre poker exceptionnelle tout en me permettant d'avoir une chance de participer aux WSOP 2010,  il s'agit de s'enregister sur Pacific en me choisissant comme parrain (voir les instructions à la fin de cet article). Il faut ensuite accumuler 250 points (le système de points de Pacific poker), ce qui est équivalent à $125 de rake entre le 8 mars et le 7 avril. L'intérêt pour vous est énorme puisque:
  • Lorsque vous déposez, vous avez bénéficiez de:
    • 7 freerolls de $500 accessibles uniquement à ceux qui ont fait leur premier dépot dans la semaine;
    • Un Freeroll pour gagner 20 tickets à $75+$5 pour le $50k garanti du dimanche (accessible uniquement à ceux qui ont fait leur premier dépot dans la semaine;
    • Un freeroll de $1000 (accessibles à tous ceux qui ont déposé dans la semaine);
    • Bonus de 25%  de votre dépôt crédité immédiatement sur votre compte poker (bonus limité à $100, voire ci-dessous pour savoir comment optimiser et pouvoir débloquer $62 avec les 250 points à cumuler).
  •  Une fois que vous avez généré $125 de rake, soit 250 points, vous gagnez:
    • $25 en tant que référé;
    • $50 que je touche en tant que parrain, que je vous reverse;
    • Les 250 points que vous pouvez convertir en $2.50.
      • Si je gagne le package pour le main event des WSOP:
        • Je distribue $1000 à partager entre ceux qui se sont enregistrés en me choisissant comme parrain et ont accumulé 250 points.
      • Si je finis dans les places payées de ces WSOP:
        • Je redistribue 10% de mes gains à ceux qui se sont enregistrés en me choisissant comme parrin et ont accumulé 250 points.
      Pour résumer, avec $125 de rake, vous bénéficiez donc de:
      - $139.5 de bonus divers ($25+$50+$62+$2.5, soit 111% de rakeback), sans condition;
      - L'entrée à 9 freerolls d'une valeur totale de $6100, sans condition;
      - $1000 que je partage entre mes filleuls si je gagne le package pour participer au main event des WSOP 2010;
      - 10% de mes gains au main event des WSOP à partager entre mes filleuls si je finis dans les places payées du main event des WSOP 2010.

      Intéressé ? Comment participer ?

      Si vous êtes intéressés, voici la marche à suivre:
      1. Il ne faut pas être déjà inscrit sur Pacific;
      2. Me communiquer votre e-mail le plus tôt possible à partir de maintenant et jusqu'au 5 avril 2010. Vous pouvez me contacter via ce lien ou en utilisant les coordonées affichées dans mon profil
      3. Je vous envoie ensuite un mail type qui vous dira comment vous enregistrer sur Pacific avec moi comme parrain;
      4. Déposer de l'argent:
        • Si vous compter ne faire que les 250 points requis: déposer l'équivalent de $250 en euros pour optimiser le welcome bonus. Faire un deuxième dépot ensuite pour le reste de la bankroll nécessaire;
        • Si vous comptez faire plus de 250 points, soit plus de $125 de rake, vous pouvez déposer ce que vous voulez pour bénéficer du welcome bonus correspondant.
      5. Accumulez 250 points, soit $125 de rake entre le 8 mars et le 7 avril 2010;
      6. Lorsque vous recevez les $25 de la room, contactez-moi pour que je vous reverse les $50 que la room me verse;
      7. Priez pour que je gagne le package pour le main event pour vous partager $1000 et 10% de mes gains éventuels!
      Je vous tiendrai au courant tout au long de ce challenge et annoncerai le résultat final le  8 avril 2010. Pour toute question ou remarque, vous pouvez laisser un commentaire ou me contacter.


      =>  Pour participer, me communiquer votre e-mail le plus tôt possible à partir de maintenant et jusqu'au 5 avril 2010. Vous pouvez me contacter via ce lien ou en utilisant les coordonées affichées dans mon profil. Je vous indiquerai ensuite la marche à suivre.

        1 comments:

        blaherv a dit…

        Pour le moment il y a 5 personnes intéressées. Encore un petit effort, je pense qu'à 10-12, ca commence à devenir très très intéressant !

        Enregistrer un commentaire