Pub

mardi 2 février 2010

Le championnat des bloggers - 4eme manche

A l'occasion de cette avant-dernière manche du tournoi des bloggers, j'ai eu le plaisir de me faire sortir à la 24ème place par l'organisateur en personne du tournoiaprès avoir gardé un stack autour de l'average pendant tout le tournoi grâce à quelques petits coups gagnés, sans grosse confrontation.

Juste avant le 3ème break, Xewod raise UTG, je reraise all-in à 4 ou 5 fois son raise, et il me call avec ATo et bat mon AQo, et en profite pour passer chip leader. C'est vraiment dommage car j'ai joué très serré pendant une heure pour assurer les points et conserver mes chances pour la place qualificative pour les 32 joueurs qui disputeront le tounoi final, les deux premières places du classement semblant maintenant hors de portée.

Rendez-vous jeudi pour la dernière manche !

3 comments:

Eiffel a dit…

so sick... y a de la veine que pour la racaille ^^

Xewod avait appuyé sur son bouton de GO doomswitch ;-)

aldanjah a dit…

aïe ca fait mal de sortir comme ça.. quel chatteux ce xewod !

Herve a dit…

Bon eh bien la 5eme manche ne s'est pas bien déroulée pour moi non plus donc ce challenge se termine pour moi ici... snif...

Enregistrer un commentaire