Pub

samedi 6 février 2010

Bilan poker de janvier

C'est un peu une coutume maintenant, voici mon traditionnel bilan poker mensuel.

Tout d'abord, j'avais commencé le mois avec le test de Winamax. Voici le résultats des 20 000 mains jouées en NL100 sur Winamax:

Les débuts se sont bien passés mais la fin a été catastrophique puisque j'ai perdu 13 caves en 3000 mains. Rien ne passait. Un cauchemar.

Une fois le bonus de bienvenue de $1000 clearé chez Winamax, je retourne donc chez Ladbrokes où ca se passe beaucoup mieux comme le montre le graphe ci-dessous.

La bonne nouvelle est que en fait les gains sont en euros sur Ladbrokes alors que les pertes sont en dollar chez Winamax, ce qui me fait donc en fait environ 2000$ de gains chez Ladbrokes pour compenser les $1100 de pertes chez Winamax.

Ce qui est marquant c'est de voir une telle différence de courbe dès que je change de poker room. Ceci dit, je pense que ceci est du principalement à la variance, n'ayant pas eu trop de chance sur Winamax avec énormément de mauvais setup et des rencontres favorables sur Ladbrokes. L'essentiel est que globalement je sois largement positif et que les bonus et rakeback s'accumulent pour me permettre de revenir en NL200 à partir de maintenant.
Hé oui, après quelques mois de purgatoire après avoir perdu une partie de ma bankroll perdue suite à la faillite d'Eurolinx, la sagesse a voulu que je redescende en NL100 afin de reconstruire une bankroll descente pour revenir tranquillement en NL200.

Objectif pour février: me ré-installer solidement en NL200.

.

4 comments:

Poker Name a dit…

Finalement le bilan du mois est plutôt sympa, ce qui est perdu d'un côté est regagné de l'autre, avec une marge bénéficiaire en plus. C'est quel soft qui te fait ces belles courbes ?

blaherv a dit…

On obtient ces belles courbes avec le fameux tracker Holdem Manager.

ginga la saucisse a dit…

bien joué jolie graph . dommage quetu play que 10 k hand tu partais bien . bon je continue a lire ton blog so continue a poster des billets .
je compte sur toi a+ .

Rincevent a dit…

Du coup tu restes chez ladbrokes ou tu vas continuer à parallèliser avec Winamax?

Enregistrer un commentaire