Pub

dimanche 4 octobre 2009

Bref retour sur PKR


Il y a un ou deux ans, j'étais un regular de la NL200 de PKR. J'avais eu l'occasion d'accumuler beaucoup de points PKR que l'on peut dépenser dans les tournois. Cette room comportant quelques inconvénients pour le mutli-tabling, j'avais décidé de migrer vers d'autres horizons, mais il me reste toujours des points à depenser. Il y a une semaine, trop fatigué pour faire du Cash Game, je décide de dépenser presque tous les points qui me restent pour faire un MTT à $60.

Premiere surprise, le lobby a fortement évolué mais peu importe, je suis installé à la table et je constate que les animations ont évolué: on voit les joueurs jeter négligemment leurs jetons pour poser les blindes ou miser, ca donne envie de
jouer plus de mains, j'adore !

Deuxième surprise: Pour commencer, tapis de 25,000, blindes 25/50 et augmentation des blindes toutes les 8 minutes. On démarre avec un gros tapis mais on joue très peu de main entre les augmentations de blindes...

Troisième surprise: En fait ce n'est pas une surprise... il y a, comment dire, de la dead money pour etre poli, mais ca discute tout de meme technique...



Sur le tournoi en lui-meme, pas grand chose à raconter, j'ai patiemment attendu ma paire de rois lorsqu'il me restait 10BB après 2 heures de jeu et je me suis fait sorti all-in preflop par le chip leader qui avait AQs et qui touche son as sur la river.

Il doit me rester de quoi achater un MTT à $20 ou $30 mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de le jouer sérieusment, en tout cas c'était marrant et refraichissant de re-jouer un peu sur PKR !

0 comments:

Enregistrer un commentaire