Pub

lundi 5 octobre 2009

Rake races privées Ladbrokes de septembre et octobre

Voici le classement final de la rake race privée sur Ladbrokes en septembre. Les gagnants recevront l'argent directement sur leur compte Ladbrokes avant le 16 de ce mois. Pour ceux qui ont un compte en euros, Ladbrokes fera automatiquement la conversion.



Etant donné que la participation a été assez forte en septembre, j'ai augmenté le prize pool à $1,500 en octobre et voici le premier résultat intérmédiaire.



Beaucoup de joueurs recherchent des rooms en Euro en ce moment, je rappelle que les tables Ladbrokes sont en euro et que vous cumulez automatiquement le welcome bonus, le VIP club et la rake race privée en vous enregistrant chez Ladbrokes avec le bonus code RAKERACE.

4 comments:

Anonyme a dit…

Salut, je voudrais juste préciser quelque chose par rapport au welcome bonus de betway.

je pense que tu t'es trompé quand a tes estimations de rake produite en nl 200 (surement un oubli de conversion euro-->dollars) car le bonus équivaut plutôt a un rakeback de 60% (a la louche).

merci quand même de nous faire profiter de tes bon plans.

Herve a dit…

Salut,

je pense que tu fais référence à l'article que j'ai publié il y a quelques mois sur le bonus de betway ?

En fait j'ai déposé en $, joué en $ et recu l'argent en $, donc je ne pense pas avoir eu de problème de conversion. Ceci dit, il est difficile de savoir exactement le rake qu'on a produit. Ce qui est sur c'est que le bonus était clearé en 12000 mains de NL200, donc en comparant avec le rakeback que je recevais d'Eurolinx sur les memes tables, ca correspondait à environ $1,000 de rake.

Tu l'as toi-meme clearé ? Tu as eu besoin de combien de mains et a quelles limites ? Toute donnée supplémentaire est bienvenue car je n'ai pu comparer ces chiffres avec personne.

Il faut bien sur ajouter le ticket à $333 issu de la rake race...

Bref, si tu as des données en plus, je suis preneur !

Anonyme a dit…

En fait, etant un reg de la nl 100 FR sur full tilt, j'ai eu quelque problemes :

- Pas assez de trafic en full-ring; obliger de jouer en short-handed
- Je me suis senti chaud en enchainant directement la NL100 SH, ou je n'avais clairement pas le niveau au vu des resultats :)
- J'ai donc été obliger de finir de clearer le bonus en SNG 10+1 E (5 joueurs ; 3 places payés ?!?!, qui sont de veritable machine a rake, donc parfait pour cleraer un bonus)

assez raconté ma vie, les details que tu peux peut etre changer dans ton article:


Il faut produire 20000 Bonus Points, 1$ de rake equivaut a 11 BP, soit 20000/11 = 1818$ de rake soit 55% de RakeBack ce qui reste assez interessant.

GL a tous sur les tables

Dex

Herve a dit…

Ah oui, pour les SnG et MTT c'est clair et net, il n'y a pas d'ambiguité, c'est bien 55% de RB. C'est pour le CG où c'est beaucoup plus difficile à évaluer. J'imagine que ca dépend de la limite, du style de jeu, de nombre de joueurs... on ne peut avoir qu'une idée approximative pour le CG. Merci pour le feedback !

Enregistrer un commentaire