Pub

vendredi 29 janvier 2010

Le championnat des bloggers - 3eme manche

Ce soir se déroulait la troisième manche du championnat des bloggers organisé par Xewod. Encore une fois, je n'ai pas brillé dans ce tournoi puisque j'ai été sorti à la 19ème place après avoir joué très peu de mains pendant tout ce tournoi (le fait que je 4-tablais la NL100 en même temps y est sans doute pour quelque chose, le vendredi soir étant toujours très sympathique !)..
Assez tot dans le tounoi, j'ai bénéficier d'un coup de chance assez sympathique puisque suite à une raise en late position avec QJs, je me fait re-reraiser par AQo et j'emporte le coup en étant parti quasiment à tapis preflop (je couvrais mon adversaire).
Je n'ai ensuite attendu que des bonnes mains pour la plupart du temps remporter des coups préflop et rester la tete hors de l'eau. A l'agonie, je push avec ATs callé par JJ qui résiste.
Mathématiquement, il doit être encore possible d'accrocher les deux premières places mais cela devient de plusen plus difficile. Rendez-vous mardi soir pour la suite des aventures !

0 comments:

Enregistrer un commentaire