Pub

jeudi 9 juillet 2009

C'est possible plus de 100% ? Mais oui !


Comme je le ferai de temps en temps sur ce blog, je posterai des offres de poker qui valent vraiment le coup.

Pour une première, ca commence assez fort puisqu'il s'agit d'une offre équivalente à plus de 100% de RB pour un joueur pouvant raker environ $1000 en deux semaines. Il s'agit de combiner le welcome bonus et la rake race de Betway (Microgaming).

1) Le welcome bonus: il faut accumuler 20 000 points pour clearer $1000. Eh bien, comme on dit, j'ai testé pour vous et j'ai pu clearer ce bonus en jouant 12000 mains de NL200, ce qui représente environ $1000 de rake. Le bonus en lui-meme représente donc environ 100% de rakeback en NL200. Je ne connais pas le pourcentage pour les autres limites mais à priori il s'agit d'un pourcentage équivalent.

2) La rake race: en plus du welcome bonus, Betway organise 2 rakes races par mois, basées sur le nombre de points, avec 15 jours pour chaque rake race. Les 15 premiers de chaque rake race sont qualifiés pour un MTT a $10k garantis. Cela fait donc 15+15=30 joueurs pour $10k, soit $333 le ticket. La bonne nouvelle c'est qu'en clearant le welcome bonus et en accumulant 20 000 points, en mai et juin c'etait suffisant pour se qualifier pour le $10k garanti. Il y a donc de grandes chances pour que ce soit également suffisant pour les rake race suivantes, à commencer par celle débutant la deuxieme quinzaine de juillet.

Il est donc possible et conseillé de profiter des deux offres simultanément.

J'ai donc testé la room et ces offres moi-meme, du deposit au cash-out. Une fois le bonus clearé, je contacte le support par mail pour leur demander comment recevoir le bonus. Quelques heures plus tard, le support m'informe que les bonus sont donnés une fois par jour mais qu'il me le débloque maintenant pour que je n'aie pas à attendre le lendemain !
Quelques jours plus tard, une personne de Betway me téléphone (en Francais) pour m'informer que je me suis qualifié grace a la rake race pour le $10k garanti. Je le savais déjà, mais je pense qu'ils téléphonent aussi pour vérifier l'identité de
la personne. J'ai fini le tournoi à une piètre 8eme place, je n'ai donc pas eu la chance de toucher aux quelques milliers de dollars réservés aux 3 premiers. J'ai ensuite fait mon cash-out. Ils m'ont demandé mes papier d'identité et une facture récente que j'ai envoyés le jour meme. Deux jours après j'avais mon argent sur Neteller.

En résumé, il s'agit ici d'une excellente offre pour un joueur qui peut raker environ $1000 en 2 semaines. Betway a répété les memes rake races et le meme bonus ces derniers mois mais rien ne garantit que ca va durer encore plusieurs mois. Pour les joueurs de plus petites limites, le bonus en soit reste une excellent value et peut se clearer en 90 jours.

Vous pouvez profiter de cette offre en vous enregistrant sur le site de Betway ou en utilisant le lien suivant (ben oui quoi, faut bien me remercier du tuyau :):
S'enregistrer et profiter de cette offre sur Betway

S'il y a des questions, vous pouvez les laisser en commentaires ou me contacter par mail (mes coordonées à droite).

2 comments:

Anonyme a dit…

Salut, je suis interressé ya-t-il un code promo a entrer?
Quelles sont les heures de frequentations?

merci d'avance et felicitation pour ton blog

Herve a dit…

Merci pour le blog :)

Non, il n'y a pas de code promo à rentrer, tu peux simplement cliquer sur le lien donné dans l'article.

Concernant la fréquentation, tout dépend de la limite à laquelle tu joues mais de manière générale, c'est une room du réseau Microgaming donc il y a plus de monde le soir (heures européennes).

Enregistrer un commentaire