Pub

samedi 18 juillet 2009

Record du monde


Au programme aujourd'hui: banal grindage de CG et record du monde de MTT.









Au niveau CG, le grindage de NL200 continue et voici un point de la situation pour ce mois de juillet:
Challenge "Je joue 37500 mains en été"
Mains jouées: 15108
Raked hands: 7048(47% du reload bonus)
Resultat: +$1121
Aces Never lose: +$35
Sevens Win at showdown: +$147.11

En ce qui concerne le record du monde de MTT, je vais certainement participer a la tentative de record du mon de MTT de Full Tilt ce dimanche. Je ne suis pas un amateur de MTT, mais je le ferai pour le coté événementiel, ca peut etre sympa.

A note que pour ceux qui ont une petite bankroll, ce tournoi représente une excellente valeur puisque 500,000$ seront garantis et le but est de rassembler 50,000 joueurs. Il s'agit donc d'un très gros overlay qui devrait tourner autour de 100%, l'entrée du tournoi n'étant que de $5 !

Comme je ne veux pas passer des heures à jouer un tournoi à $5 pour ne rien gagner ou presque, j'hésite entre deux approches: joueur ce tournoi très sérieusement pour maximiser l'EV, mais avec le risque cité précédemment, ou alors essayer de monter un gros tapis au début en prenant de gros risques mais bien sur avec le désavantage de griller mes chances dès les premières mains.

J'espére croiser des bloggers sur ce tournoi !

1 comments:

Matthieu a dit…

J'ai fais celui de PS et je suis donc recordman du monde. J'ai contacté le support pour un diplome officiel du Guinness book et rien n'est prévu. Dommage je revais de figurer dans ce livre tel un benoit poolvorde

Enregistrer un commentaire