Pub

samedi 27 juin 2009

C'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière !

Toujours en NL200, j'ai réussi l'exploit de perdre 11 Buy-in en 1100 mains ! Je ne vais pas m'attarder sur les mauvais setup et les bad beats, la seule particularité est qu'ils se sont tous enchainés, dans l'harmonie la plus parfaite, ceci ajouté au fait que je ne puisse pas gagner un seul gros pot. Voici la courbe pour cette semaine.


Je suis donc passé de +900$ de gain à -1300$ en deux heures. Heureusement, j'ai pu "remonter" à -$800 assez rapidement. Je décide donc ensuite de redescendre en NL100, histoire de clearer mon bonus tranquillement, et finir en "positif" grace au bonus.
Résultat final: 856$ de pertes et 1000$ de bonus, plus un ticket pour un Sit'n'Go a $10,000 pour 30 personnes, soit un Sit'n'Go à $333 à disputer le 5 juillet. Espérons que la déchatte accumulée durant ces fameuses 1100 mains va se compenser dans ce Sit'N'Go qui paye 3 places ($5,000 pour le 1er, $3,000 pour le 2eme et $2,000 pour le 3eme).
En attendant, il me reste à trouver la prochaine room sur laquelle jouer... la suite des aventures demain...

0 comments:

Enregistrer un commentaire