Pub

lundi 29 juin 2009

Jouer des MTT est EV+ comparé au shopping

Ayant pas mal de Linxpoints à dépenser (les "FPP" d'Eurolinx), je décide de faire le premier tournoi a buy-in supérieur à $50 disponible sur Eurolinx, les tournois représetant la meilleure value pour dépenser les linxpoints par rapport au shop (et puis c'est mes WSOP à moi, soyons fous !). Il s'agit d'un tournoi Microgaming, un $50 avec un add-on à $25, qui a déjà commencé depuis presque une heure. Je décide donc de rentrer en late registration de justesse. Le temps de folder la première main, de raiser la deuxième UTG avec JJ et CB sur un flop Q high pour remporter le coup. C'est donc le premier break après deux mains jouées et je prends l'add-on.
N'étant pas du tout un spécialiste des MTT, je me retrouve une heure et demi plus tard, 3eme du tournoi sur 63 joueurs, sans avoir eu de décision difficile à prendre, pour un petit gain sympathique de $441.
Il me reste encore des Linxpoints à depenser et à la vitesse où j'enchaine les MTT, il me faudra des mois ! Si des gens sont intéressés, je peux prendre des abonnements de 6 mois chez Stoxpoker et les vendre $100, contactez-moi, sinon je continuerai à jouer occasionnellement des MTT $50 et $100 en espérant connaitre les memes résultats!

0 comments:

Enregistrer un commentaire