Pub

mardi 30 juin 2009

Exotisme pour rester SilverStar

Regardant mon compte PS, je m'apercois qu'il me manque une centaine de VPP avant demain pour maintenir mon status SilverStar !

Je décide donc de faire l'effort et commence à chercher des tables de cash game en Texas Holdem No Limit... mais... ehhh.... on est sur PS ! Il faut en profiter pour jouer des variantes diffcilement jouables ailleurs soit parce qu'elles ne sont pas disponibles soit parce qu'il n'y a pas du tout de traffic. C'est d'ailleur la raison pour laquelle je lutte pour garder le status SilverStar, je ne joue sur PS que pour jouer des variantes "exotiques".

Je regarde donc d'abord du coté de ma variante favorite (après le Holdem NL bien sur), le RAZZ, et vois qu'il y a 4 tables pleines en 2/4 ! J'en profite donc pour m'asseoir à 3 tables et faire une belle session en m'apercevant qu'il y a quand meme d'énormes calling stations avec son lot de livraisons et de suckouts ! Ca donne presque envie de faire du RAZZ full time, mais le niveau en 5/10 à l'air quand meme bien moins fishy. Bref, ca m'a fait plaisir de refaire un peu de RAZZ. J'en ai profité également pour faire une session de 2-7 Triple Draw, toujours en 2/4. Il y a beaucoup moins de joueurs à cette variante et ne trouve donc qu'une seule table en 2/4. Je n'y ai pas joué beaucoup de mains, quelques dizaines, mais ai trouvé le niveau pas très élevé avec quelques joueurs beaucoup trop agressifs.

Pour conclure, j'ai pu assurer mes 1200 VPP mensuels (et pas un de plus...). C'est certainement très profitable de jouer ces variantes, surtout à ces limites. Ceci dit, il faut relativiser cette profitabilité car ces variantes sont difficiles à multitabler (compter les cartes en RAZZ) et les offres proposées par PS, le seul site avec FT sur lequel on peut jouer ces parties presque n'importe quand sont quand meme très faibles. Je ne pense donc jamais jouer ces variantes dans un esprit de profitabilité, mais plus pour se faire plaisir de temps en temps et changer de l'ultra dominant Holdem NL !

2 comments:

Gingkobiloba a dit…

Salut Blaherv, je viens à l'instant de passer Silvestar.
On va aller voir les avantages et essayer de le garder le statut pour le mois aout...

Bonne continuation et sympas de t'etre mis membre de mon blog.

Herve a dit…

Bah le principal avantage de passer Silverstar est simplement d'avoir 50% de FPP en plus, sinon rien de bien transcendant, mais c'est mieux que rien !

Enregistrer un commentaire