Pub

vendredi 19 juin 2009

Y'a le choix !

Deux semaines de congés me tendent les bras, de quoi me remettre sérieusement à jouer au poker. J'hésite encore entre m'améliorer au 8-game ou encore tenter une rake race sur une semaine, ou alors déposer sur un nouveau site histoire de découvrir ce qui se passe ailleur.

Au niveau des rake races, il y en a quelques unes sur les deux prochaines semaines, ce qui peut-etre toujours intéressant a combiner avec un welcome bonus et du rakeback... D'un autre coté, jouer au 8-game est tres intéressant et divertissant.
Pour l'instant me préférence serait de tenter un deposit sur un nouveau site et voir comment ca joue en NL200: mais vers qui aller: iPoker et ses joueurs nit ? Ongame et son nouveau soft en carton ? Microgaming que je connais par coeur ? PS et FT qui sont les plus difficiles ? Boss Media, son pauvre soft et ses tables en euros ? Une petite room pour n'avoir personne contre qui jouer ? Je sais, je sais, je suis difficile, mais j'ai encore quelques jours pour me décider. En attendant, je mets le poker de coté pour quelques jours !

0 comments:

Enregistrer un commentaire