Pub

dimanche 28 juin 2009

Video Microgaming software upgrade

Allez, comme on me pose souvent des questions sur le soft Microgaming et qu'il y a eu récemment un upgrade (réussi celui-ci, par comme sur Ongame pour ne pas le citer...), voici une vidéo en Francais des différentes options du soft Microgaming.



Les commentaires sont les bienvenus pour améliorer les prochaines vidéos !

2 comments:

SimEFP a dit…

Salut Blaherv,
Merci de m'avoir spamé de tes com' :-)... Pour la vidéos c'est sympa. C'est un peu long mais bien présenté, sinon niveau fishitude, trafic pour multitablé et lourdeur du soft sur 6tables et + ca donne quoi?
Niveau rakeback sur Unibet ca peut aller jusqu'a combien?

Blaherv a dit…

Désolé d'avoir supprimé un de tes coms, j'avais cru voir un commentaire identique que tu mettais sur tous les blogs à propose de Chili, mais rien de personnel ! :-)

Bref, étant donné que ces questions reviennent souvent, je vais peut-etre faire un article à part pour répondre à ces questions.

Mais brièvement:
En ce qui concerne le multitabling, ca ne pose aucun problème de performance de lancer 10 tables (la limite du soft). Il faut savoir que sur ce soft, ca joue vite, environ 100-120+ mains par heure. A mon avis, ce soft est très bon, derrière PS et FT tout de meme, mais pas de beaucoup !

Au niveau traffic, c'est particulier, car Microgaming est divisé en deux pour le CG: Ladbrokes+Unibet et le reste de Microgaming. Il y a bcp plus de traffic sur Unibet+Ladbrokes que sur le reste de Micorgaming. A partir de la NL600, toutes les tables sont en commun.

La fishitude est donc aussi différente. Ce n'est que mon avis et je ne peux parler que de NL100/200/400: je dirais que Ladbrokes/Unibet est plus facile que Microgaming, qui est plus facile que PS/FT/iPoker mais plus dur que Everest/Ongame.

A niveau rakeback, c'est officielement interdit sur Microgaming, donc on ne peut pas en parler en public. Ceci dit, il y a des offres dont on peut parler en privé (mes coordonnées à droite).

Enregistrer un commentaire