Pub

dimanche 2 août 2009

Ok, cette fois-ci c'est pour de vrai


Hier, je faisais référence à la publicité Full Tilt, avec leur soi-disant plus grand bonus ever qui n'est en fait pas loin du plus petit bonus ever.

Tout ca pour signaler qu'il existe de vrais bonus et opportunités dignes de ce nom (d'où le feu d'artifice...). J'avais signalé et détaillé dans cet article la possibilité de bénéficier en juillet d'un excellent bonus chez Betway (réseau Microgaming), une offre que j'ai testée moi-meme:
- Deposit
- Clearage de $1000 de bonus en 12000 mains de NL200 (soit un excellent taux)
- Classement dans la rake race pour faire le freeroll mensuel a $10,000 parmi 30 joueurs seulement
- Participation au freeroll
- Cash-out en quelques jours
- Très bon support

La value de cette offre est équivalente à environ 100% de rakeback et s'adapte à tous les joueurs étant donné qu'il existe différents niveaux de bonus. La bonne nouvelle est que cette offre est encore valable en août et il suffit de s'enregistrer sur Betway pour profiter de cette offre

1 comments:

Fred a dit…

oui ben je crois que j'ai peut etre la réponse au mail que je viens de t'envoyer alors!

Enregistrer un commentaire