Pub

lundi 17 août 2009

Rake race et défi aux bloggers !

Pour féter la rentrée (eh oui, déjà...), j'organise deux promotions exclusives sur Ladbrokes en septembre. Ces promotions sont exclusives à ceux qui se sont enregistrés ou qui s'enregistreront sur Ladbrokes avec le bonus code RAKERACE. Il s'agit de:
1/ Une rake race à $1,000
2/ Un défi à $100

1/ La rake race à $1,000:
La rake race durera du 1er au 30 septembre. Le prize pool est de $1,000 et paye 6 joueurs. Il n'y a pas énormément de participants donc finir dans les prix est très abordable. Je publierai le leaderboard suivant et le mettrai à jour sur ce blog une fois par semaine.



2/ Le défi à $100:
Cette promotion est réservée aux lecteurs de ce blog !
Je jouerai moi-meme en septembre sur Ladbrokes mais ne participerai pas à la rake race. Ceci dit, je vous lance un défi ! J'envois $100 à tous ceux qui rakeront plus que moi en Septembre sur Ladbrokes. Je publierai mes performances en meme temps que le leaderboard de la rake race. Je mettrai également des updates plus souvent sur mon twitter (http://www.twitter.com/blaherv). Pour participer, il faut etre enregistré sur Ladbrokes avec le bonus code RAKERACE, et m'envoyer un petit mail.

Ces offres exclusives s'ajoutent à toutes les offres proposées par Ladbrokes (welcome bonus, player club,...). Encore une fois, pour en bénéficer, il faut s'enregistrer sur Ladbrokes avec le bonus code RAKERACE. Si vous êtes déjà enregsitré mais sans ce bonus code, contactez-moi, il y a peut-être une possibilité de changer.


Pour ceux qui ne connaissent pas bien cette room (même tables et mêmes joueurs que sur Unibet), voici deux vidéos en français:

-> Explication des offres Ladbrokes (welcome bonus, player club,...)



-> Démonstration du logiciel Microgaming



Pour bénéficier du welcome bonus, du player club, de la rake race exclusive et du défi exclusif aux bloggers, enregistrez-vous sur Ladbrokes avec le bonus code RAKERACE

0 comments:

Enregistrer un commentaire