Pub

mardi 19 janvier 2010

Un excellent nouveau concept: le Rush Poker sur Full Tilt Poker

Le Rush Poker par Full Tilt, c'est le nouveau concept que je viens de découvrir et de tester avec enthousiasme ! Il s'agit d'une toute nouvelle façon de jouer au poker online. Le Rush Poker permet de joueur bien plus de mains par heure sur une seule table que le poker online traditionnel tel que nous le connaissons, tout en rendant le jeu très agréable. Bien mieux que des mots, voici une vidéo qui vous montre le principe de ce nouveau mode de jeu. Et sans plus attendre, voici le Rush Poker par Full Tilt !



J'attends bien évidemment vos réactions ou commentaires pour nous faire part de vos pensées et de vos expériences du Rush Poker proposé par Full Tilt.

Pour s'inscrire sur Full Tilt et essayer le Rush Poker, cliquez sur la banner ci-dessous.

Play Online Poker
Play Online Poker

10 comments:

Gainternet a dit…

C'est rigolo :)
J'ai vu les 3 premières minutes, en arrivant au taf, je regarde le reste... Marrant le truc pour se divertir. Je ne connaissais pas... Au niveau des historiques, fichiers, cela se passe comment ???

blaherv a dit…

Au niveau des historiques, j'ai un fichier dans le répertoire classique de FT pour les hand histories avec un fichier qui porte le nom de la "table" ou plutot du pool de joueurs. Donc je dirais que c'est tout à fait classique au niveau des historiques.

Anonyme a dit…

c nul. pas de bleuf possible. perdu 2 fois avec KK et 2 fois QQ. SB, BB, UTG, UTG+1 et 2, faut meme pas se lancer sans un gros jeu. les paires j'en ai vue un paquet. 400 mains a l'heures. 1 point positif, il est facile de voler les blinds vue que la plupart des joueurs on pre folder.

Gainternet a dit…

D'accord, mais en fait ce que je voulais savoir, c'est deux choses :

1/ par exemple tu quitte la table au bout d'un fold, cela veut dire que dans l'historique n'est pas répertorié la main complète ?

2/ Dans la négative il serait alors pas trop possible d'utiliser un replayer ????

Je ne suis pas chez moi, je ne peu pas vérifier.
Désolé de te poser la question, je ne veux pas t'embêter.

Gainternetement.

om63 a dit…

Sa a l'air bien marrant!
Ceux qui ont du rakeback vont vraiment l'apprécié.

Allez, je vais essayer...

Anonyme a dit…

J'ai essayé moi aussi mais j'ai trouvé ça pas terrible car cela enleve un aspect fondamental du poker : jouer les joueurs et pas seulement les cartes.
Du coup cela ressemble plus au loto qu'au poker à mon avis ...

Rincevent a dit…

Ca cree le buzz en tout ca cette connerie!

aldanjah a dit…

Les joueurs expérimentés jouent mieux que les autres car ils analysent le style de leurs adversaires, et adaptent leur jeu (leur niveau d'agressivité) en conséquence.
Avec ce mode "rush", tout le monde est à égalité. A mon avis, ça va surtout plaire aux débutants qui jouent uniquement en fonction de leurs mains de départ, même si ça ne va pas les aider à progresser..

Mais bon pourquoi pas.. j'irai quand même y faire un tour à l'occasion ;)

OlivierA. a dit…

Pensez-vous qu'avec un stratégie tight as fuck ce soit rentable en multitablant 4 tables ?
Je parle jusqu'en NL10 / NL25 :)

blaherv a dit…

J'aurais plutot tendance à penser qu'il faut jouer agressif, car je pense que les joueurs plutot faibles (en NL10 et NL25 donc) auront plus tendance à vouloir passer une main pour tout de suite en avoir une suivante.

Aussi, le fait de changer de table masque le fait que tu sois plus aggressif et donc tu te fais moi revenir dessus...

Enfin bref, ce n'est que mon opinion, donc à voir avec le temps et l'expérience...

Enregistrer un commentaire