Pub

samedi 2 janvier 2010

Bilan et nouvelles résolutions

Au niveau poker, l'année 2009 s'est ponctuée par un joli mois négatif puisqu'en 25000 mains de cash game NL100, j'ai cloturé le mois avec un solde négatif de 176,05 euros pour être exact. La courbe ci-dessous montre l'évolution de mes "gains" durant ce mois de décembre.




Comme le montre le graph, je n'ai jamais réussi à décoller durant ce mois, pour arriver à perdre 8 caves sur la fin, en moins de 1000 mains.
Le bilan de 2009 restera tout de même globalement très positif (si on met de côté la faillite d'Eurolinx) et il est temps de se fixer des objectifs pour 2010. Euh... non... en fait je n'ai pas d'objectifs précis à me fixer pour 2010. Je pense continuer le cash game pour construire ma bankroll, j'espère d'ailleur rejoindre la NL200 dans les tous prochains mois. Je me fixe aussi comme objectif de continuer à écrire ce blog pour publier notamment un bilan mensuel de mes performances. Il s'agit en fait d'un excellent moyen de garder un historique ! J'essaierai aussi de continuer à partager quelques bons plans en ce qui concerne des offres de poker rooms, mais mon objectif principal restera bien sur le cash game !

Ah, et j'allais oublier: bonne et heureuse année à tous !

6 comments:

Eiffel a dit…

bonne année 2010 !
qu'elle soit inversement proportionnelle aux dernières 1000 mains de 2009 ! ;-)

Herve a dit…

Merci, bonne année à toi aussi !

Unknown a dit…

bonne chatte !

Gainternet a dit…

Bonne année à toi.

Tu as décollé jusque la 12000eme main, et il est dommage que la fin tombe directement de +517 à -310 soit un différentiel de 827 et en peu de mains si je regarde bien...

Ouch !

Courage pour la suite... La variance, la variance... C'est vrai que le CG c'est quand même assez hard pour avoir une courbe régulière... Tout ce qui se gagne patiemment peut être perdu très vite.

Cordialement.

Herve a dit…

Bonnee année a Kipik et toi aussi :)

C'est vrai que niveau variance, c'est parfois difficile à supporter, mais bon, il s'agissait la de 8 caves, j'ai déjà fait bien pire, l'essentiel restant le résultat sur le long terme !

Rincevent a dit…

Dur la NL100
Bonne chance pour la suite

Enregistrer un commentaire